• octobre 2015

    Au début du mois d'Octobre, Emi et moi avons été à notre premier festival: c'était à Tamarin, juste en face de l'école.  Il y avait des sculptures, des labyrinthes, de la musique, des jongleurs…et même les Minions!

    octobre 2015

    Emi a adoré l'igloo en bouteilles plastiques…

    octobre 2015

    Puis les vacances sont arrivées: la première semaine, on a été à Casela entre grands …

    octobre  2015

    octobre  2015

    octobre  2015

    Et la deuxième entre petits…

    octobre  2015

    octobre  2015

    Tout le monde s'est amusé! 

    J'ai été faire une grande randonnée avec maman et tous les copains de l'école toute une journée…on a trouvé le trésor, tout va bien! C'était chouette de prendre le bus avec les copains!

    octobre  2015

    Et le lendemain, j'ai eu la chance d'aller  en bateau avec Maelyne, Thais, son papa et sa maman . De merveilleuses journées…qui se sont souvent terminées dans la voiture de maman à 17h30! Bonne nuit…

    octobre  2015

    octobre  2015

    Enfin pendant les vacances, je suis retourné à Tiboulaba. Je me suis bien amusé, j'ai retrouvé des amis et on a fêté Halloween…je me suis déguisé en Superman, comme d'habitude, et Emi en Reine des Neiges

    octobre  2015

    octobre  2015

    octobre  2015

    octobre  2015

    octobre  2015

    octobre  2015

    Papa ne s'est pas déguisé en Superman cette année…


  • Commentaires

    1
    baylac
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:49
    SUPER sandra ,continue à nous donner des nouvelles j'aime toujours autant vous regarder,toi'et ta petite famille .Quelle classe as tu cette année ? Bises à vous tous .
    2
    brigitte
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 16:34

    super   .....  top  le reportage et les photos...bisous a tous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :