• Le premier été d'Emi en France en juillet 2014 (première partie)

    Après quelques semaines à l'ile Maurice pour se mettre dans l rythme des vacances, nous sommes partis en France tous les quatre. 

    Premier long vol pour Emi qui a bien dormi dans sa nacelle...

    Le premier été d'Emi en France en juillet 2014

    … et c'est aussi la première fois que j'avais un siège à moi sur lequel j'ai très mal dormi, mes parents peuvent vous le confirmer!

    Le premier été d'Emi en France en juillet 2014

     

    A Viroflay nous avons d'abord retrouvé Arthur, Tatie et tonton...

     

    Le premier été d'Emi en France en juillet 2014

    … Ensemble, nous avons été nous promener dans le parc du château de Versailles pour le gouter et pour faire des bulles ...

    Le premier été d'Emi en France en juillet 2014

    Le premier été d'Emi en France en juillet 2014

    J'ai découvert les manèges… Mari top comme diraient les Mauriciens, regardez!

    Le premier été d'Emi en France en juillet 2014

    Nous avons aussi pris le train pour aller à Paris voir notamment la tour Eiffel…et passer de bons moments avec des personnes qu'on a toujours beaucoup de plaisir à voir!

    Le premier été d'Emi en France en juillet 2014

    Le premier été d'Emi en France en juillet 2014

     

     

    Le premier été d'Emi en France en juillet 2014

    Le premier été d'Emi en France en juillet 2014

    (impossible de mettre les photos dans le bon sens, désolée les filles!)

    Puis on est allé chez mamie Annette et Papy Michel… Emi a fait la rencontre de Papy. 

     

    Le premier été d'Emi en France en juillet 2014

    J'ai pu voir les moissonneuses batteuses de près!

     

    Le premier été d'Emi en France en juillet 2014

     

    On a même pu jouer dans le jardin car il faisait beau…et chaud comme à Maurice en hiver!wink2Le premier été d'Emi en France en juillet 2014

    Le premier été d'Emi en France en juillet 2014

     

    J'ai mangé des fraises et des framboises..mais quand on a tout cueilli "y'en a plus!"Le premier été d'Emi en France en juillet 2014

     

     

     

     Il y a  tellement de choses à raconter que je suis obligé de continuer sur une deuxième page… à tout de suite!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :