• La première bougie d'Emi

    Début septembre, on a essayé le bateau que tonton m'a fait. Il navigue très bien dans la piscine!

    La première bougie d'Emi

    Emi a eu un an. On l'a aidée à souffler sa bougie à la crèche, maman avait préparé un gâteau en forme de papillon avec des bonbons.

    La première bougie d'Emi

    La première bougie d'Emi

    La première bougie d'Emi

    La première bougie d'Emi

     

     

     

    Je prends souvent mon bain avec la soeur, on s'amuse bien…sur les fois où on se bagarre! Mais ce que je préfère le plus, c'est prendre ma douche avec papa: je fais pipi sous la douche, quel bonheur!

    La première bougie d'Emi

    Ma soeur aime beaucoup l'eau: elle rentre sous la douche de chacun d'entre nous même habillée, elle se roule dans les flaques d'eau...

    A la crèche, on a le plaisir de se faire maquiller… c'est beaucoup moins drôle à la maison quand il faut se débarbouiller !

    La première bougie d'Emi+

    La première bougie d'Emi

    Autre événement important, Olivier est venu nous rendre visite … avec sa copine Lia, elle est vraiment sympa, on a passé du temps ensemble, notamment à Casela...

    La première bougie d'Emi

    La première bougie d'Emi

    La première bougie d'Emi

     

    La première bougie d'Emi

     Maman est Partie une semaine en France, on est resté avec papa, on s'est bien amusé!!

    La première bougie d'Emi

     

    La première bougie d'Emi

    Le samedi, je reste avec maman et Emi pendant que papa plonge. Ce samedi du mois d'octobre, papa a joué à Batman ….

    La première bougie d'Emi

    et moi j'ai partagé mon camion avec Basile!

    La première bougie d'Emi

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :