• Emi a passé autant de temps dans le ventre de maman qu'avec nous!

    Je joue beaucoup avec Emi…dans le bain...

    Emi a passé autant de temps dans le ventre de maman qu'avec nous!

    ...A la plage...

    Emi a passé autant de temps dans le ventre de maman qu'avec nous!

    Emi a passé autant de temps dans le ventre de maman qu'avec nous!

    …avec un ballon..

    Emi a passé autant de temps dans le ventre de maman qu'avec nous!

     

    …sur mon nouveau lit...

    Emi a passé autant de temps dans le ventre de maman qu'avec nous!

    …à jouer aux légos!

    Emi a passé autant de temps dans le ventre de maman qu'avec nous!

    Emi a passé autant de temps dans le ventre de maman qu'avec nous!

    Sinon l'hiver arrive à grands pas ( 19°C à 6h), papa se plaint déjà qu'il a froid…Avec maman, on  a essayé les pantalons, plus rien ne me va alors maman a acheté des nouveaux pantalons, sorti ceux que mamie Annette m'a offerts et acheté des pyjamas!!

    Emi, quant à elle, porte très bien ceux des japonais…(merci Soizic et Nico!)…et les chaussons grenouille!

    Emi a passé autant de temps dans le ventre de maman qu'avec nous!

    Emi a passé autant de temps dans le ventre de maman qu'avec nous!

    Mais je préfère toujours être tout nu…ou avec ma sortie de bain préférée ( merci Isa, Manon et Camille!)

    Emi a passé autant de temps dans le ventre de maman qu'avec nous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :