• Déjà 3 ans!

    Ce mois-ci, nous sommes montés sur un trimaran pour aller à l'ile Plate avec Ben et Lina, Alain, Pat et tous ceux que j'ai oubliés. C'était vraiment une très belle journée pour fêter la fin des examens de maman!Déjà 3 ans!

     

    Déjà 3 ans!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Déjà 3 ans!

    Déjà 3 ans!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Déjà 3 ans!Déjà 3 ans!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Déjà 3 ans!Déjà 3 ans!

     

     

     

     

     

     

     

    Au retour, grâce à Alain, nous avons sauvé plusieurs personnes qui étaient en détresse sur un bateau.wink2

     

     

     

    Heureusement que le 17 février était férié pour préparer ma fête d'anniversaire…  totale impro: nous avons réalisé une table pour poser le gâteau avec de la récup': des restes de peinture, un bout de contre-plaqué qui dormait contre un mur et … de l'huile de petits bras!

    Déjà 3 ans!

    Déjà 3 ans!

     

     

     

     

     

     

    Bilan: Emi totalement verte allongée sur la pseudo table, façon Hulk, et heureusement une belle table pour mes trois ans!

    Le jour de mon anniversaire c'était le jour de l'an chinois cette année. J'avais donné rendez-vous à mes copains à la plage…il y avait beaucoup de monde…on a trouvé une petite place au 
    bord de l'eau pour poser la table et la pêche à la ligne.

    Déjà 3 ans! 

     

    Déjà 3 ans!

     


     

     

     

     

     

    Déjà 3 ans! 

     

     

     

     

     

     

    Déjà 3 ans!

     

    On a bien joué, même papy, et j'ai été très gâté! Merci les amis!

     

    Basile a aussi soufflé ses deux bougies, car son anniversaire est le lendemain du mien…et on a fêté à nouveau le lendemain à la crèche !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :